TATY CARDY X EMIGRUT
Taty Cardy et Emigrut, c’est la rencontre d’une graphiste et d’un peintre qui ont décidé d’associer leur savoir et leur passion autour de la création d’œuvres murales, depuis 2019. Les deux artistes axent leur travail commun autour de la nature, plus précisément de la végétation, afin de créer des paysages stylisés ou fantasmés sur l’espace public ou privé. Ainsi, ils participent à leur manière à la revégétalisation de l’environnement urbain. Un travail visuel, sur fond de message écologique et social, tel une ode à la beauté de la nature, qu’ils souhaitent désormais partager avec le plus grand nombre.
TATY CARDY
Suite à des études en arts plastiques et appliqués, Morgane (Taty Cardy) exerce comme designer graphique indépendante depuis plus de 10 ans. Un parcours ponctué par différentes expériences professionnelles, dans l’enseignement d’abord comme professeur-assistante d’arts plastiques en B.T.S Communication Visuelle à Cifacon (Montreuil), puis comme professeur d’arts appliqués au lycée André Malraux (Montereau-Fault-Yonne).
Depuis 2019, elle insuffle un nouvel élan à son travail artistique et professionnel aux côtés d’Emigrut, et propose désormais des décorations murales au travers de différents medias.
EMIGRUT
Artiste peintre de 34 ans, originaire de Samois-sur-Seine, Emilien (Emigrut) s’initie à la peinture et plus particulièrement au graffiti dans les années 2000. Aujourd’hui, il continue d’assouvir sa passion au sein de différents collectifs tel que La Thérapicturale, qui regroupe différents graffeurs seine-et-marnais .
En recherche constante de nouveaux horizons, de différents supports, il se spécialise désormais professionnellement dans la décoration murale.