Actualités, Zoom sur Itinéraires jeunesse collèges

Prix Suspense en Seine-et-Marne : appel à candidature des Collèges ambassadeurs

Pour la 6e édition du Prix départemental de la nouvelle policière, la Médiathèque départementale compte sur l’investissement des collèges ambassadeurs de Suspense en Seine-et-Marne ! Candidature ouverte jusqu’au 20 décembre 2023.

Rejoignez cette aventure littéraire !

Le Département de Seine-et-Marne organise, par l’intermédiaire de la Médiathèque départementale et pour la sixième année, le prix de la nouvelle policière  Suspense en Seine-et-Marne. Cette édition va permettre à 6 collèges de s’investir dans l’organisation et la valorisation du concours. Si votre CDI souhaite accompagner des collégiens dans la découverte d’auteurs de polars et des coulisses d’un concours d’écriture, alors n’hésitez plus ! Vous pouvez postuler même si votre collège, votre CDI, vos collègues ont déjà participé aux éditions précédentes.

Vous avez jusqu’au 20 décembre 2023 pour candidater.

Voir aussi