Développement durable et bibliothèques : où en est-on en Seine-et-Marne ?

Dans le cadre de son Schéma Départemental de Développement de la Lecture Publique (axe 2.2) et de l'Agenda 2030, la Médiathèque départementale accompagne les bibliothèques dans leurs démarches de développement durable.

Participez à l'enquête "Bibliothèques vertes" de la MD77 !

Afin de réfléchir ensemble aux outils, actions et formations à mettre en place, nous souhaitons réaliser un état des lieux de ce qui se fait en Seine-et-Marne, à travers un questionnaire qui aborde les aspects suivants : bâtiment, organisation du service, collections, services, action culturelle et médiation.

A l'issue de ce diagnostic, une cartographie du développement durable dans les bibliothèques de Seine-et-Marne sera établie.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous !

Pour toute question, vous pouvez contacter Hélène Benoit, référente développement durable : helene.benoit@departement77.fr