Toujours plus de cinéma !

Homme sous l'eau avec masque et tuba consultant une tablette
Ressources numériques Medialib77 © Getty images
Jusqu'à la fin de l'année, regardez encore plus de films sur Médiathèque numérique !

Medialib77, l’offre de ressources numériques destinées aux Seine-et-Marnais inscrits dans une bibliothèque du département, permet d’accéder à la Médiathèque numérique, plateforme de vidéo à la demande.

Actuellement et jusqu'à la fin de l'année 2022, les comptes disposent de 10 crédits de visionnages par mois, alors profitez-en pour voir plus de films et peut-être visionner des titres mis de côté précédemment !

Aucune action de votre part n’est nécessaire, tous les comptes, anciens ou nouvellement créés, disposent de ces 10 crédits.
2023 verra le retour à 5 crédits par mois, alors profitez-en !

Décompte des crédits : les programmes, suivant leur durée ou date de sortie, comptent pour 0.5, 1 ou 2 crédits, information indiquée sur chaque fiche de film.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est par ici !

En cas de difficulté ou pour contacter l’équipe de Medialib77, une seule adresse mail : medialib77@departement77.fr

Pour rappel, l'accès à Medialib77 est gratuit pour toutes les personnes inscrites dans une bibliothèque de Seine-et-Marne.

Quoi de neuf sur vos écrans ?

Médiathèque numérique est composée de programmes d’Arte et de films issus de Univers ciné, soit plus de 7 000 programmes, allant de la fiction au documentaire en passant par les films d’animation, pour les petits et les grands.

Ci-dessus, un extrait des films les plus vus actuellement.

Des nouveautés arrivent chaque jour sur la plateforme, alors soyez curieux !

Une sélection de films de Jean-Luc Godard, récemment disparu, vous attend également en suivant ce lien.