Les accueils du mardi de la MD77

Collégiennes
© CD77
Rendez-vous chaque mardi, de 9h à 12h.

Chaque mardi, entre 9h et 12, l'équipe de la Médiathèque départementale accueille les bibliothécaires.

Cette année, les accueils auront lieu jusqu'au mardi 12 juillet inclus, avant une fermeture estivale (il vous sera toujours possible de venir sur rendez-vous cet été, en contactant votre référent de territoire).

Il reste donc encore quelques semaines pour faire le plein de documents pour vos bibliothèques avant les vacances, ou au contraire pour rapporter tout ce que vous souhaitez rendre pour faire place nette avant l'été !

Les accueils reprendront ensuite dès le mardi 6 septembre.

A savoir

module d'une langue à l'autre
  • L'accueil du mardi est ouvert sans rendez-vous : contrairement aux "hors-circuits", venez à l'improviste pour parcourir les collections, emprunter ou rendre des documents, récupérer des réservations...
  • C'est aussi l'occasion de profiter des espaces de valorisation : tous les trimestres, des modules, des expositions et de nombreuses thématiques sont mis à l'honneur dans nos rayonnages !
  • Attention : les prêts et les retours sont limités à 100 documents par lieu.

A très bientôt à la Médiathèque départementale !

Nous trouver