La Médiathèque départementale à l'heure d'été

Façade de la médiathèque départementale
© CD77
Retrouvez les services disponibles pendant l'été.

Du 13 juillet au 4 septembre, les accueils du mardi et les navettes sont en pause, mais l'équipe de la Médiathèque reste disponible : pour un choix sur place, prenez rendez-vous avec votre référent de territoire !

En attendant la rentrée, vous pouvez faire le plein d'idées, en (re)découvrant notre matériel de médiation (expositions, valises, outils numériques, jeux, tapis narratifs, modules...), en furetant dans notre catalogue, ou en profitant de toutes les ressources de Medialib77. Si ce n'est pas déjà fait, c'est aussi le moment de vous inscrire aux formations du deuxième semestre, en attendant le programme 2024 !

Rendez-vous le 5 septembre pour la reprise des accueils du mardi et des navettes.

L'équipe de la MD77 vous souhaite un bel été !