Focus numérique #4 : Medialib77 et les droits de diffusion

Homme sous l'eau avec masque et tuba consultant une tablette
Ressources numériques Medialib77 © Getty images
Pour tout savoir sur ce que vous pouvez faire au sein de votre bibliothèque, avec chacune des ressources de Medialib77 !

Donner accès aux ressources de Medialib77 à vos usagers est une chose, mais savez-vous quels sont les droits de diffusion de chacune d'elle au sein de votre bibliothèque ? Pouvez-vous projeter des films, programmer des ateliers collectifs, donner accès à un espace de consultation... et sous quelles conditions ?

Toutes les réponses sont à retrouver dans notre nouveau Focus Numérique !

Cette infographie a été réalisée sur Genially. Pour identifier tous les éléments à partir desquels vous pouvez naviguer, cliquez sur le pictogramme en forme d'index, en haut à droite de la présentation. L'infographie est également disponible en cliquant sur ce lien ou téléchargeable sous forme de PDF interactif ci-dessous.

Télécharger l'infographie

Retrouvez nos focus précédents