Des précisions concernant les services de la MD77 !

Annonce
A l'heure d'un nouveau confinement, nous vous tenons informés des mesures prises par et pour les bibliothèques, et de l'adaptation de nos services. Nous mettrons régulièrement à jour ces informations.

Dans le cadre de la crise sanitaire, la Médiathèque départementale suspend les accueils dans ses locaux. Un service « drive » débutera à partir du jeudi 12 novembre, selon des conditions semblables à celles proposées au printemps. Si vous êtes intéressés par l’emprunt de documents (hors prêt des expositions et matériels d’animation, suspendu jusqu’à la fin de l’année), vous pourrez réserver dès le début de la semaine prochaine un créneau sur le calendrier électronique. Les navettes sont temporairement arrêtées.

Le standard téléphonique de la Médiathèque restera accessible.
Une partie de l’équipe est en télétravail mais vous pouvez contacter votre référent de territoire par mail pour toute question ou conseil.
Les rendez-vous et réunions peuvent être réalisés en visioconférence.

Les précautions sanitaires communiquées lors du déconfinement restent plus que jamais valables et le principe de la mise en quarantaine des documents doit être maintenu.

Retrouvez toutes les informations sur le site biblio-covid