Médiathèque départementale : quels services pour cet été ?

Façade de la médiathèque départementale
© CD77
La MD77 à l'heure d'été

Du 11 juillet au 6 septembre, le Drive et les navettes sont arrêtés, mais l'équipe de la Médiathèque reste disponible : tout l'été, il vous est possible de prendre rendez-vous avec votre référent pour un choix sur place.

Profitez également de l'été pour découvrir notre large choix de matériel de médiation (expositions, valises, univers d'auteurs, jeux, modules...), fureter dans notre catalogue, ou vous inscrire aux formations du deuxième semestre en attendant le programme 2022... De quoi faire le plein d'idées pour la rentrée !

Nous vous donnons rendez-vous à partir du 7 septembre pour la reprise des navettes et le retour des accueils des mardis matins sans rendez-vous (sauf nouvelles contraintes sanitaires).

Toute l'équipe vous souhaite un bel été !