La rentrée de la Médiathèque départementale

Façade de la médiathèque départementale
© CD77
Rendez-vous repris depuis le 7 septembre

Depuis le 7 septembre, toute l'équipe de la Médiathèque départementale vous donne rendez-vous chaque mardi, de 9h à 12h, pour la reprise des "accueils du mardi".

Les navettes repartent également sur les routes, selon le calendrier qui vous a été communiqué pour l'année 2021.

Zoom sur les accueils du mardi

Sans rendez-vous, venez parcourir les collections, emprunter ou rendre des documents, récupérer des réservations, mais aussi profiter des espaces de valorisation de la Médiathèque et échanger avec des collègues. Les prêts et les retours sont limités à 100 documents par lieu.

A noter : les accueils du mardi ne sont pas soumis au pass sanitaire, s'agissant d'une activité liée à des motifs professionnels. Pour la sécurité de tous, il vous sera toutefois demandé de respecter les gestes barrière en vigueur dans le bâtiment : port du masque obligatoire, gel hydro-alcoolique et respect de la distanciation physique.

A très bientôt à la Médiathèque !