Nuit de la lecture 2019

• 11-10-2018
  • Evènement

Le 19 janvier 2019, participez à la nuit de la lecture !

Manifestation festive de promotion du livre et de la lecture, la Nuit de la lecture est organisée pour la troisième année par le ministère de la Culture en collaboration avec les différents acteurs du livre et de la lecture partout en France.

Participez !

Vous travaillez dans une bibliothèque, une librairie, une structure régionale du livre, une association de développement de la lecture, un établissement scolaire ou universitaire, un musée, un théâtre, un centre culturel, un institut français, un centre pénitentiaire, une structure hospitalière ou médico-sociale ou encore une MJC ?

Devenez acteur de ce grand rendez-vous national en inscrivant vos événements à l’agenda sans plus attendre.

Boîte à idées

Vous prévoyez de participer à la troisième édition de la Nuit de la lecture mais vous manquez d'inspiration? Piochez des idées d'animation dans la boîte à idées pensée spécialement pour vous.