imprimer (nouvelle fenêtre)

Activation de Splash !

Ateliers du mardi

Découvrir l’univers de Claire Dé et sa façon de concevoir une installation. Etre prêt à accueillir Splash ! dans sa structure, pour offrir une exploration tactile et artistique à ses publics.

Claire Dé, photographe et plasticienne, auteure de plusieurs albums pour les tout-petits revient en Seine-et-Marne pour nous présenter Splash ! Mille et un jeux de mer, la nouvelle installation/jeu acquise par la Médiathèque départementale.

Claire Dé dit, à propos de Splash

" J’ai imaginé SPLASH ! comme une installation jeu éphémère pour prendre un bain de formes, s’éclabousser joyeusement de couleurs, se rouler dans la matière, aller à la pêche, construire des phares, ramasser des coquillages fantastiques, empiler des galets, se créer d’incroyables flaques, construire des châteaux de rêves, s’inventer tout un monde imaginaire, librement, les sens en éveil, comme à la mer… et comme dans chacun de mes albums ! "

Légende
L’évènement a lieu