Reprise partielle des services

• 10-06-2020
  • Médiathèque départementale

Mise en place d'un service Drive du 18 juin au 31 juillet

Bienvenue à la médiathèque !

Sur rendez-vous uniquement, vous pouvez retirer vos réservations de plus de 10 jours, et rendre les ouvrages "réservés-à retourner", dans la limite de deux cartons pour le moment. Un service de portage est également mis en place.

A propos du matériel d'animation, expositions, valises, jeux...

Calendriers de réservation du matériel d'animation

Consultez les disponibilités sur le catalogue en ligne. Votre référent fera les modifications nécessaires.

Vous aimeriez continuer à réserver, ou venir emprunter les ressources de médiation que vous avez réservées ? Malheureusement, il n'est pas possible de respecter les mesures d'hygiène requises pour les expos, jeux de société, jeux vidéos, tapis, modules, etc. qui sont destinés à être manipulés par un grand nombre de personnes, petits et grands. Et même si nous respectons les mesures de décontamination, ici à la MD77 ou bien dans vos locaux, il n'est pas raisonnable actuellement d'encourager l'accueil de groupe et la reprise d'animations avec les publics.

• Toutes les réservations de mai, juin, juillet, août et septembre sont donc annulées.
  •  A la demande, votre référent de territoire reportera à une date ultérieure les réservations déjà prises jusqu'en octobre, de préférence en 2021.
  • Les réservations prises à partir du 1er octobre sont maintenues ou possibles sous toute réserve.