La Médiathèque départementale poursuit sa métamorphose

• 21-06-2017
  • Médiathèque départementale

A compter du vendredi 7 juillet, jusqu'au lundi 28 août, les locaux seront fermés au public et nos services interrompus.

Inventaire et réaménagement de l'entrée

Les espaces et les services ont été repensés pour mieux répondre à vos besoins et aux enjeux de la bibliothèque d’aujourd’hui. Nous poursuivons notre changement cet été :

• L’entrée sera réaménagée pour mieux vous accueillir.
  • Une opération récolement (inventaire des collections) sera menée pour améliorer la circulation et la mise à jour de nos ressources.

A compter du vendredi 7 juillet, les locaux seront fermés au public et nos services interrompus ; nous serons heureux de vous retrouver à partir du lundi 28 août. Le service navette continuera à vous livrer jusqu’au jeudi 13 juillet et reprendra en septembre.

Pour les bibliothèques qui ont réservé du matériel de médiation ou des expositions durant cette période de fermeture, merci de vous organiser avec votre référent.